Wonderful Indonesia

La source: Wonderful Indonesia

Le tourisme de Labuan Bajo est maintenant de plus en plus populaire dans divers cercles. Le nombre de personnalités publiques, de célébrités et d’autres personnalités importantes qui téléchargent des informations sur Labuan Bajo sur les réseaux sociaux est l’une des raisons. De plus Labuan Bajo est le point de départ d’un voyage au parc national de Komodo qui possède une beauté naturelle telle que l’île Padar, Pink Beach et les meilleurs sites de plongée. De plus, vous ne pouvez trouver que des dragons de Komodo à cet endroit. Si vous voulez vivre une expérience de vacances mémorable, alors Labuan Bajo est le choix parfait.

Attractions touristiques à Labuan Bajo et ses environs

De façon inattendue, l’endroit qui n’était autrefois qu’un village de pêcheurs est maintenant une destination touristique populaire pour les touristes du monde entier. L’existence du parc national de Komodo avec ses diverses beautés naturelles a attiré de nombreux touristes nationaux et étrangers à venir en vacances à Labuan Bajo. En plus du parc national de Komodo, Labuan Bajo possède également de nombreux sites touristiques intéressants qu’il est dommage de manquer. Ce qui suit est une liste des attractions touristiques recommandées à Labuan Bajo que vous devez visiter.

1. La colline de l’amour

Située à la pointe ouest de l’île de Flores, Labuan Bajo est l’une des meilleures villes pour voir le coucher de soleil. Il y a plusieurs points qui présentent le meilleur coucher de soleil ici, dont Bukit Cinta. Pour arriver au sommet, vous devez monter Bukit Cinta pendant environ 30 minutes depuis le parking. Vous n’avez pas besoin de payer un billet d’entrée car c’est gratuit, payez simplement les frais de stationnement si vous souhaitez explorer cet endroit. Le meilleur moment pour visiter Bukit Cinta est à 17 heures. À ce moment-là, vous constaterez que le moment Golden Sunset se produit.

2. Pic Amelia et Pic Sylvia

Vous pouvez également trouver un endroit pour voir le coucher de soleil avec les meilleures vues à Amelia Peak. L’emplacement n’est pas loin de Bukit Cinta, c’est juste que le trajet qu’il faut emprunter est plus long. Le pic d’Amelia se trouve précisément sur la plage de Waecicu que vous pouvez parcourir 10 minutes à pied. Non loin d’Amelia Peak, il y a aussi Sylvia Peak, qui est également largement chassé comme endroit pour voir le coucher de soleil.

3. Plage de Waecicu

La plage de Waecicu est une plage de sable blanc au nord de Labuan Bajo. L’emplacement n’est pas loin du populaire AYANA Komodo Resort à Labuan Bajo. Cette plage a des vagues qui ne sont pas trop grosses, il est donc sécuritaire de se baigner. Ici, vous pouvez également voir divers voiliers avec de belles formes depuis la plage. Parce que l’emplacement n’est pas loin de Love Hill, Amalia Hill ou Sylvia Hill, vous pouvez tous vous y arrêter pour profiter du coucher de soleil.

4. Grotte de pierre miroir

La grotte Batu Cermin est une grotte située sur l’une des collines de Labuan Bajo. Son nom est tiré du phénomène de la lumière qui rebondit sur les rochers en un point de la grotte, ce qui la fait ressembler à un miroir. Vous devez visiter cette grotte car elle est également proche de divers autres sites touristiques intéressants de Labuan Bajo.

5. Grotte de Rangko

Pas seulement une grotte, vous pouvez faire des activités de natation dans la grotte de Rangko. Depuis Labuan Bajo, il vous faut environ 30 minutes pour arriver à cet endroit. Goa Rangko est une grotte avec une piscine naturelle où l’eau est très claire et froide. L’eau est de l’eau de mer qui provient d’une île au large des côtes du village de Rangko. L’itinéraire vers Goa Rangko n’est pas facile et vous devez utiliser plus d’un mode de transport. Vous pouvez utiliser une moto ou une voiture, puis continuer le voyage en bateau pour vous rendre à Goa Rangko.

Wonderful Indonesia

Ce sont des informations sur les objets touristiques autour de Labuan Bajo que vous devez visiter. Assurez-vous d’ajouter la liste des sites touristiques ci-dessus à vos projets de voyage pendant vos vacances à Labuan Bajo. Trouvez d’autres choses intéressantes à Labuan Bajo en visitant la page Wonderful Indonesia.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *