Wonderful Indonesia

La source: Wonderful Indonesia

La ville de Medan est la troisième plus grande ville d’Indonésie. La population de Medan City se compose de diverses tribus ethniques et multiculturelles qui vivent ensemble en paix. Il y en a beaucoup objets touristiques intéressants dans la région de Medan City. Non seulement le tourisme de nature, mais aussi le tourisme historique et culturel. Même la distance d’un lieu touristique à un autre est proche les uns des autres, de sorte que les touristes peuvent également gagner du temps. La nature et l’histoire de la ville de Medan présentent une expérience touristique extraordinaire, dont le palais Maimun, un palais du sultanat Deli.

Vous pouvez trouver divers bâtiments uniques à Medan qui symbolisent la diversité des tribus de Medan. Diversité ethnique et culturelle comme les Batak, les Malais, les Javanais, les Chinois et d’autres ethnies. Pendant ce temps, le tourisme naturel le plus populaire à Medan est la cascade bicolore de Sibolangit. Ci-dessous, nous avons résumé certaines des recommandations pour les meilleures attractions touristiques de la ville de Medan que vous devriez visiter.

1. Cascade bicolore Sibolangit

La cascade de Sibolangit a une hauteur de 1 270 mètres. La distance entre cette cascade et le centre de Medan est d’environ 75 km. Ici, vous verrez des eaux grises bleues et blanches vivant dans un seul espace. Cela est dû à la teneur en soufre et en phosphore qu’il contient. Vous pouvez sentir une atmosphère chaleureuse lorsque vous vous trouvez dans la zone de la cascade en raison du contenu qu’elle contient.

2. Le cratère blanc Dolok Tinggi Raja

La prochaine attraction touristique naturelle intéressante à ne pas manquer est le cratère blanc de Dolok Tinggi Raja. Ce lieu touristique est situé à Tinggi Raja, dans le district de Silau Halen, dans la régence de Simalungun et à environ 4 heures du centre-ville de Medan. Cette attraction touristique offre un très beau décor naturel à travers la beauté de la neige au milieu de la forêt tropicale de Sumatra tout en se baignant dans le cratère d’eau chaude.

Depuis 1924, cette zone est une zone protégée sur la base d’une décision conjointe des rois Simalungun. Snow Hot Dolok est situé dans une réserve naturelle exotique sur une superficie d’environ 176 hectares et possède une étendue de cratère blanc atteignant 4 hectares. En plus de regarder la neige au milieu d’une forêt tropicale, vous pouvez également voir différents types d’arbres luxuriants et verts.

3. Palais Maimun

Maimun Palace est situé dans le centre-ville de Medan. Cet endroit est également le musée touristique emblématique de la ville de Medan. Ayant une conception d’acculturation entre trois parties, à savoir le malais traditionnel, l’islam du Moyen-Orient et l’Europe, vous pouvez visiter ce palais au Jalan Sultan Ma’moen Al Rasyid No. 66, Medan Maimun, Medan City, Sumatra du Nord. Avec une superficie de palais de 2 227 m², Maimun Palace se compose de 2 étages avec 30 chambres que vous pouvez parcourir.

4. Musée Tjong A Fie

Pour ceux d’entre vous qui aiment la culture et l’histoire sur les attributs, les objets et les conceptions de maison qui ont un mélange de cultures de plusieurs régions, le musée Tjong A Fie est le bon choix. Ce lieu touristique de la ville de Medan était à l’origine la maison d’un grand marchand généreux et heureux d’aider les pauvres à son époque, à savoir Tjong A Fie. D’une superficie de 8 000 m², ce musée compte 35 salles que vous pourrez découvrir lors de votre visite.

5. La Grande Mosquée Medan Al Mashun

La Grande Mosquée Al Mashun est également connue sous le nom de Grande Mosquée de Medan. Ce bâtiment de culte est l’un des bâtiments emblématiques de la ville de Medan. Le caractère unique de cette mosquée réside dans son architecture de style moyen-oriental, indien et espagnol qui la rend si populaire dans toute l’Indonésie. En fait, vous serez stupéfait en voyant l’intérieur de la mosquée et les décorations à l’intérieur. Si vous êtes intéressé, vous pouvez visiter la Grande Mosquée de Medan sur Jalan Sisingamangaraja, Medan Kota, Medan, Medan City, au nord de Sumatra.

6. Galerie Tjong Yong Hian

Vous pouvez voir une culture chinoise assez dense dans plusieurs objets touristiques à Medan, dont l’un d’eux est la galerie Tjong Yong Hian. Dans cet endroit, vous pouvez voir la culture et l’histoire de la Chine apportées à la ville de Medan. En plus d’enrichir votre perspicacité, vous pouvez également capturer le moment dans divers spots photo instagrammables. Il y a aussi un jardin fleuri, qui se trouve devant la galerie. Vous pouvez visiter cette galerie à Jalan Attorney, Central Petisah, Medan Petisah, Medan City, North Sumatra.

Wonderful Indonesia

Ainsi des informations sur certains objets touristiques intéressants appartenant à la ville de Medan. Si vous prévoyez un voyage pour des vacances à Medan, les différents sites touristiques ci-dessus peuvent être une option. Découvrez d’autres endroits sympas à Medan et ses environs en visitant la page Wonderful Indonesia.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *